dimanche 10 mars 2013

La 2ème vie d'une caisse à vin

 Aujourd'hui les amis, voici une nouvelle idée de récup'! Je vais d'ailleurs essayer, en ces temps de crise économique -et de crise écologique-, de vous proposer de plus en plus d'articles "la 2ème vie de ...". Ceux-ci auront pour but de montrer que l'ont peut trouver une autre utilisation aux objets en fin de vie plutôt que de les jeter. Ainsi avec peu de matériel, voici comment une caisse à vin de ce type est devenue une boite de rangement déco qui trône dans mon salon.




La caisse étant en bois brut, pas besoin de sous couche, juste 2 couches de peinture rouge, de la peinture noire pour le motif et du masking tape pour les contours. Quelques heures plus tard, j'ai obtenu une super boite pour ranger mon nécessaire à loisirs créatifs et le garder tout prêt de moi dans mon salon!
 


2 commentaires: