mercredi 17 octobre 2012

Les tableaux pense (pas) bête

Alors je ne sais pas si c'est mon côté tête en l'air, mais c'est vrai que je fais beaucoup de tableaux pense bête, que j'offre la plupart du temps car ils ont ce côté déco que j'aime et en plus un côté pratique!

Malheureusement je n'ai pas toutes les photos mais j'en ai fait un géant pour une petite fille en forme de papillon rose et violet métallisé et j'ai fait plusieurs cadres avec de la peinture à ardoise comme ça on peut même se faire une "to do list" en plus d'accrocher ses papiers importants. J'en ai également fait un sur le thème "Marilyn Monroe"en noir, blanc et argent. Les possibilités sont infinies!
Je fais maintenant mes aimants moi même j'en ai fabriqué en forme de cupcake pour ma cuisine et en forme de signes chinois pour mon salon. Là j'ai un projet de cadre pour les 5 ans d'une autre petite fille qui m'a demandé un tableau pour sa chambre "avec de branches et des fleurs" si j'y arrive, je pense faire des aimants en papier en forme de fleurs et d'oiseau...photo (et post) à venir!!!

Bon pour faire ce genre de tableau il vous faut : de l'imagination et de la peinture à aimant!! rien de plus simple!!

Voici quelques exemples :

home déco
La forme de ce tableau a été réalisée sur mesure pour moi! Les couleurs ressortent mal mais c'est du violet "lavande" pour casser les couleurs d'une chambre dont les murs, le sol et les rideaux sont bleu ciel. C'était comme on le voit pour la fête des mères avec un bloc note personnalisé.





Tableau en ardoise avec des ellipses en 3D, et mes premiers aimants faits de mes mains...bon c'est pas celui que je préfère...mais j'ai fait ce que j'ai pu!! C'était un cadeau pour une amie qui aime les voyages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire