dimanche 20 janvier 2013

Invitation au voyage 2!

Pour ce deuxième billet de 2013, voici un pèle mèle sur le thème de l'Angleterre,qui surf sur la tendance street et So british qui règne sur la déco depuis plusieurs années déjà.

Je l'ai fait pour une amie qui part 6 mois en Angleterre - d'où l'inscription "carpe diem", et les sujets sur le thème de l'école-.  

En fait pour créer mes supports, je pars toujours sur une thématique plus ou moins large et je pense à la personne à qui je vais l'offrir. Si je n'arrive pas à réunir ces 2 choses, je n'arrive pas à finir mes ouvrages! c'est un peu spécial comme procédé mais je suis autodidacte, je me débrouille comme je peux!



  • Le fond a été peint peint avec 2 couches
  • L'Union Jack a été réalisé avec deux masking tape différents
  • Les épingles ont été peintes en rouges puis décorées de sujets sur le thème de l'école et fixées sur des cordes de la même couleurs que l'Union Jack



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire